Modalités
Faire appel à nos services
La procédure nécessaire à la réalisation de vos prestations est la suivante :
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Accueil Usagers
Téléphonique, physique, numérique
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Evaluation de vos besoins à votre domicile
Ce rendez-vous nous permet d'évaluer vos besoins, de vous aider dans vos démarches de prise en charge et de recueillir l'accord tacite de la personne aidée
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Calcul du coût de la prestation et présentation du devis ainsi que du livret d'accueil
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Elaboration et acceptation du Projet personnalisé pour les bénéficiaires d'une prise en charge financière Il s'agit de la formalisation du projet de vie de l'usager dans le cadre de nos interventions.
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Formalisation du contrat de prestation
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Mise en œuvre des prestations avec présentation de l'intervenante dédiée
- A savoir -
Avantages fiscaux
Télégestion
Le dispositif de télégestion permet :
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à l'intervenante, grâce à un numéro vert avec le téléphone de l'usager, d'indiquer son heure d'arrivée et de départ
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une facturation au plus juste des interventions
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dans une démarche écologique, de limiter l'usage du papier en supprimant les fiches de vacations
Lorsque vous utilisez des services à la personne, vous bénéficiez :
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d'un crédit d'impôts sur le revenu de 50% des sommes réglées pour les services à la personne suivant le plafond défini par le Centre des Impôts.
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Vous pouvez si vous le désirez bénéficier du crédit d'impôt immédiat, si vous n'êtes éligible à aucune prise en charge
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d'un taux de TVA réduit.