Modalités

Soins
Faire appel à  nos services

La procédure nécessaire à la réalisation de vos prestations est la suivante :

  • Accueil Usagers

       Téléphonique, physique, numérique

  • Evaluation de vos besoins à votre domicile 

       Ce rendez-vous nous permet d'évaluer vos besoins, de vous aider dans vos démarches de prise en charge             et de recueillir l'accord tacite de la personne aidée  

  • Calcul du coût de la prestation et présentation du devis ainsi que du livret d'accueil

  • Elaboration et acceptation du Projet personnalisé pour les bénéficiaires d'une prise en charge financière         Il s'agit de la formalisation du projet de vie de l'usager dans le cadre de nos interventions.

  • Formalisation du contrat de prestation

  • Mise en œuvre des prestations avec présentation de l'intervenante dédiée

- A savoir -

Avantages fiscaux

Télégestion

Le dispositif de télégestion permet :

  • à l'intervenante, grâce à un numéro vert avec le téléphone de l'usager, d'indiquer son heure d'arrivée et de départ

  • une facturation au plus juste des interventions 

  • dans une démarche écologique, de limiter l'usage du papier en supprimant les fiches de vacations

Lorsque vous utilisez des services à la personne, vous bénéficiez  :

  • d'un crédit d'impôts sur le revenu de 50% des sommes réglées pour les services à la personne​​ suivant le plafond défini par le Centre des Impôts.

  • d'un taux de TVA réduit​.